Création d’un blog

Bonjour à tous.
Comme vous le savez certainement, je vais faire un tour en Australie.
Trop de gens m’ont dit que j’avais la tête en l’air, alors j’ai décidé d’y remédier et de l’avoir en bas.

Évidemment, il me serait trop couteux de tous vous tenir au courant par téléphone de ce que je verrais ou bien de ce qui m’arrivera (en bien comme en mal).
J’ai donc créé ce blog.
J’espère pouvoir me connecter régulièrement à Internet, ne serait-ce que pour trouver où dormir, et de vous laisser un message sur ma progression de temps en temps.

Je ne suis pas expert en matière de blog, mais je pense que vous vous contenterez de celui-ci.
Je sais que vous vous attendez à ce que je poste des centaines de photos (c’est certainement plus intéressant que d’avoir de mes nouvelles, hein?), mais je ne peux rien promettre là-dessus.

Enfin bref, on verra bien, pour le moment je dois encore réfléchir à mon itinéraire précis. Le départ est pour bientôt.

Catégories : Australie | Étiquettes : | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

