J-1

Le départ approche!
Dans quelques heures à peine, je prendrai un train pour Paris, décollage demain 13h40 arrivée prévue dimanche 11h55, heure française.

Rien de nouveau sur Sydney, coté logement.
Par contre, j’ai encore changé mes plans: je passe finalement par Brisbane où j’ai déjà trouvé un logement.

le planning est donc:
-26 avril: Melbourne
– 1 mai: Sydney
– 7 mai: Brisbane
-11 mai: Airlie beach
-16 mai: Cairns
-21 mai: Alice Springs
-26 mai: Darwin
-30 mai: retour France

Catégories : Australie | Étiquettes : | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

