H-1

C’est le jour du départ, je suis actuellement à l’aéroport CDG.
On décolle dans une heure. Je suis coté fenêtre, comme ça je pourrai faire coucou à ceux que je survole ;-)
Ah et puis une bonne nouvelle, j’ai trouvé quelqu’un pour m’héberger mes 2 dernières nuits à Sydney.
Et hier soir j’ai encore profité de la générositée de Marie. (merci cousine)

mon arrivée se fait à 12h heure française, mais comme il sera tard lorsque j’arriverai chez mes hôtesses, je ne laisserai pas de message sur le blog. Un coup de fil à maman suffira.

Allez ciao!
Le prochain message, je l’ecrirai la tête en bas…

Catégories : Australie | Étiquettes : | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

