Melbourne

Hello everyone !

Je suis arrive a Melbourne sans encombre. Une escale de 2h a Hong Kong m’a permis de rassurer (et de reveiller) les parents (papa faisait la grasse matinee).
De la paperasse a remplir pour entrer sur le sol australien. Une frayeur a cause de mon visa electronique qui n’avait pas la bonne date de naissance, mais sans consequence.


J’ai survole de beaux paysages (les Vosges entre autres). Je regrette un peu que notre passage a cote de l’Himalaya se soit fait la nuit. La photo ci dessus est quelqe part au large des Philippines. le desert australien est aussi superbe, vaste, rouge.

a propos de rouge j’ai du m’en boire pres d’un litre a bord dont la moitie etait du shiraz australien.

Sinon arrivee a Melbourne pile a l’heure (les 30minutes d’avance nous ont servi a voler en rond…)
40$AUD le taxi jusque chez mes hotes.
Une soiree a jouer a « werewolf », au loup-garou en francais, c’est les memes regles qu’en francais, sauf que convaincre en anglais est un poil plus dur.
Ce matin visite de Melbourne (il est 15h30 ici), encore un petit coup de fil a la maison a 6h du mat’.

Et la, je cherche qui veut venir avec moi sur la great ocean road. Pour l’instant y’a un neo-zelandais, qui est heberge au meme endroit qui viendrait.

je vous laisse maintenant, desole pour les fautes et les accents manquant, c’est a cause de ce foutu systeme qwerty.

Catégories : Australie | Étiquettes : | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

