Great Ocean Road

Salut
aujourd’hui je suis parti voir la « Great Ocean Road » a l’ouest de Melbourne. Nous avons loue un voiture a 4 avec Anthony de Nouvelle-Zelande, Bernd d’Allemagne et Bryan du Canada.

C’est mon deuxieme jour en Australie et j’ai pu voir des kangourous en liberte sur un terrain de golf. Je suis super content.

Sinon ici il fit nuit, mais on ne termine pas la journee sur une seul victoire, nous partons la chasse au Koala dans le noir. Eclaires a la frontale on galere dans la foret (superbe foret avec des cascades) mais on voit des yeux qui brillent. Je suis assez content de mon appareil photo.

voila pour le moment, je vous laisse normalement, je ne devrais pas avoir acces au net en ce moment.
En tous cas mon voyage demarre tres fort!
Catégories : Australie | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

