Sydney Aquarium

Je suis alle a l’aquarium, qui est bien mieux que celui de Melbourne. J’y suis alle de bonne heure pour voir quand ils nourissent les poissons, en particulier les requins, et en fait, j’ai pu moi-meme les nourrir. On est sur une barque au dessus de l’aquarium, c’est assez rigolo de voir les requins en dessous et en dessous d’eux, des gens (qui se baladent dans le tunel en verre)

Ils ont aussi des dugongs, c’etait la premiere fois que j’en voyais.

et sur la fin de la journee, je me suis pose dans un bar. A la tele ils ont passe du ping. Enfin faut die aussi que j’etais dans Chinatown…

un petit message pour Marga et Laura: Je suis en train de manger une sorte de brioche a la banane grillee, c’est super bon, vous adoreriez ca!

Catégories : Australie | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

