Brisbane

Desole pour le manque de messages ces derniers temps, je n’ai pas beaucoup eu acces a internet. D’ailleur ici non plus, a l’auberge je ne peux pas vous envoyer de photo.

Donc juste un petit mot pour dire que je vais bien. Ca fait 2 jours que je dors dans un genre de squatte pour couchsurfeur: une maison en banlieue, des tags du sol au plafond, 5 chambres, et au moins 20 personnes a y dormir.
Tous ces gens faisaient un joli melange: au moins 4 allemands, 2 quebecois, 4 francais, 1 italienne, 2 ecossais, une belge, un neo zelandais, 3 anglais et peut-etre seulement 3 ou 4 australien.
Ca fume, ca boit, ca jongle et ca dit un paquet de connerie.
J’aime bien c’t’ambiance, pas vous? a bon!

Hier soir j’ai vu un ‘possum’. Un opposum est venu vers minuit, nous n’etions plus que 2 sur la terrasse, et il s’est approcher pour voir s’il n’y avait pas de la nourriture qui trainait. Il s’est carrement approcher a 1m de moi, je l’ai pris en photo avec le flash sans qu’il ne bronche… Par contre si je fais un mouvement un peu brusque ou dans sa direction, il s’enfuit pour revenir quasiment aussitot.

Sinon question animaux, j’ai passe la journee au zoo, l’Australian Zoo de feu Steve Irwin. J’y ai vu un paquet d’animaux australien, j’ai caresse koala et kangourou, j’ai vu un crocodile bondir hors de l’eau pour attraper sa bouffe.

Donc oui tout se passe bien.
Demain, reveil de bonne heure pour faire un tour en bateau avec l’espoir de voir quelques dauphins. On ne sait jamais…

Bye

Catégories : Australie | Étiquettes : | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

