Mother’s day

C’est la fete des meres aujourd’hui en Australie. (comme dans les 3/4 des pays sauf la France)

Bonne fete maman !

Aujourd’hui je suis alle faire un tour en bateau vers Moreton Islande. C’est la premiere fois que je me baigne depuis mon arrivee. L’eau etait a 23 degres, ca change de la Bretagne.
Et dire qu’hier je cherchais dans les magasins un nouveau short, et que les gens m’ont repondu « desole, on n’a plus beaucoup de short, on est en hiver et il fait froid »
Moi j’ai super chaud.

Pour en revenir a ce tour en bateau, je n’ai pas vu de dauphins, ouais je sais c’est ce que je voulais voir, mais je ne suis pas decu puisque j’ai vu un paquet de tortues et meme un dugong !

Les photos arriveront quand j’aurais trouve un Cybercafe ou je peux copier mes fichiers sur le PC.

Sinon, comme un con, j’ai oublie mes reservations pour la suite dans le bureau ou je me suis enregistre pour le bateau. Je vais devoir y retourner demain, et c’est a 1h de Brisbane…

Mon avion est a 16h, je devrais avoir le temps.
Demain je serais encore plus au nord, a Airlie Beach.

Catégories : Australie | Étiquettes : | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

