photos Brisbane (2)

Et voici d’autres photos

Voici notre copain possum qui vient rendre une petite visite tous les soirs, pour voir s’il y a quelque chose a grignoter. Il est pas farouche!

Dans Brissy (Brisbane pour les intimes):

Aujourd’hui sur le bateau.
Nous allons a Moreton Islande, a 1h de Brisbane. Une ile avec des grosses dunes (ok, c’est pas non plus Fraser Islande, pour ceux qui connaissent…)

Et les epaves ou nous avons nager avec palmes masques et tuba. Nous avons croise pas mal de poissons de toutes les couleurs. Une personne a meme filmer un petit requin, mais je l’ai pas vu, ce qui est d’autant plus flippant…

Depuis le bateau, on a apercu une bonne vingtaine de tortues, mais tres peu a la surface pour respirer (et ca ne leur prends que 2 ou 3 secondes). Je suis assez content d’avoir reussi cette photo:



Et voici une sirene, enfin un dugong.
Celui-ci est plus facile a observe, c’est un mamifere et il remonte respirer toutes les 5 minutes.


Voila pour le moment. Demain je dois retrouver mes reservations a venir que j’ai oublie au port, comme un con. (c’est a 1h d’ou je suis)
Ca fout en l’air ma visite de Brisbane que j’avais prevue pour le matin.
Quant a mon avion, il ne decolle qu’a 16h, no worries!
Le prochain message sera a Airlie Beach
See you
Catégories : Australie | Étiquettes : , , , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

