Airlie Beach

Hi !

un petit mot pour dire que je suis bien arrive a Airlie Beach.
Pas mal de turbulence dans l’avion et temps nuageux a l’arrivee. C’est con, c’est vraiment le coin ou il doit y avoir du soleil toute l’annee…
Je reprends le bateau demain matin et j’irai faire un tour aux Whitesundays, donc pas de message avant jeudi.
J’espere vraiment que le temps va se degager.
En fonction du temps, je deciderais si je pars pour Cairns jeudi soir ou vendredi. (moyen de tranport encore inconnu)

Pas de photo non plus aujourd’hui, vous avez eu votre compte hier. De toute facon, la nuit est tombe alors que j’etais dans l’avion.

Ce soir je dors en dortoir avec plein d’allemand, c’etait vachement mieux hier: chambre de 3 lits que je partagais avec 2 norvegiennes :-)

Catégories : Australie | Étiquettes : | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Airlie Beach

  1. les whitsundays c’est une tuerie! Tu vas nager dans l’eau chaude, si t’as de la chance tu verra des tortues sinon ce sera des requins…C’est pô juste!

  2. Moi j’aurai préféré être avec pleins d’allemands !!!

  3. Tu ne parles pas d’avant hier.2 lits et 3 Suédoises ?Non tu serais encore à Brisbane c’est vrai..

  4. bon avec les allemands on a picoler un peu beaucoup, on a chanter des chansons allemandes. j’en ai recupere une qui plaira a papa, c’est pour se foutre de la gueule des footballeurs anglais

  5. Se foutre des Anglais : Ok !(mais question foot tu diras aux Allemands d’arrêter de picoler et de garder leur chanson pour des jours meilleurs..)Nous ne pouvons plus compter que sur le Barsa pour niker les Anglais en finale « eh viva Espana.. »

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

