Cairns

Me voici a Cairns, au nord du Queensland.
J’ai pris le bus ce matin a 9h30 a Airlie Beach et je suis arrive ce soir a Cairns apres 10h30 de bus.
C’est long, tres long.

Sur le trajet nous n’avons que deux pause pipi/ravitaillement.
Lors de la derniere je me suis ballade sur la plage et j’ai vu mon premier panneau avertissant de la presence de crocodile (et de meduse…)
Ca reste cependant une plage ou l’on peut se baigner lorsque les drapeaux des sauveteurs sont sortis. J’ai pas eu le temps pendant la pause, mais je n’y serais pas aller de toutes facons.

Demain je repars en mer pour 3 jours.
Je vais plonger pendant 3 jours au milieu de la grande barriere de corail. J’espere que le temps sera pas trop mauvais.

bye

Catégories : Australie | Étiquettes : | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Cairns

  1. Tu preferes 10h d’un bus à l’heure ou un train en retard de 10mn ?..

  2. de toute facon pour aller prendre le train j’en avais pour au moins une heure de bus

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

