Appareil photo en galère

Me revoila!
Mais l’appareil photo est en panne. Je crois qu’il a pris l’eau.
Ce matin il a plu sur Uluru, j’ai pourtant bien protege l’appareil, il n’a recu que quelques gouttes et pourtant il a pris l’humidite. C’est bizzare. Je le laisse secher, mais il avait de droles de reactions. Si il ne marche plus, j’espere bien faire marcher la garantie, il n’a que 2 mois.
Enfin il ne m’a lache qu’a la fin dans le bus quand je voulais regarder les photos.

Resume sans photos de ces trois jours:

Vendredi: visite de King’s Canyon
C’est super beau, mais j’ai bien cru crever de soif a grimper en plein soleil

Samedi: visite de Kata Tjuta et coucher de soleil sur Uluru
Ca aussi c’est super beau. La vallee des vents porte bien son nom.
petite visite a Uluru accompagnee de legendes aborigenes
superbe coucher de soleil sur le rocher. C’est dingue les coucher de soleil dans le desert, y a plein de couleurs!

Dimanche: Uluru
lever du soleil nuageux, ca ne valait pas le coucher. Visite du centre culturel. Tour du monolith sous la flotte… En fait mis a part le cote desagreable pour soi (et la camera), on est assez chanceux de l’avoir vu hier sous un grand soleil et aujourd’hui ruisselant sous la pluie.

PS: c’est quand meme etrange de n’avoir de la pluie qu’aux Whitesundays et en plein desert, non? et en periode seche qui plus est!

Catégories : Australie | Étiquettes : | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Appareil photo en galère

  1. SalutTon appareil est il « tropicalisé » ?Si tu as failli mourir de soif avant de trouver la pluie..il n’a as du aimer.(retire batterie pour laisser secher et recharge demain ?)J’espère que tu sauvegardes tes photos sur barettes.

  2. il est semi tropicalisej’essaye de recuperer les photos, mais je galere.c’etait une nouvelle carte memoire, il n’ya que les photos depuis alice springs dessus

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

