Alice Springs

journee tranquile a Alice.
J’ai reserve mon avion pour Darwin demain (du coup je paye super cher) et 2 tours.
Le premier c’est pour 2 jours a Kakadu, le second une journee a Litchfield.

Je suis aussi alle en haut de la colline Anzac pour avoir une vue sur Alice Springs

Et puis aussi au Reptil Center, ou j’ai pu voir un paquet de serpent et meme d’en porter un. Je suis sur que maman aimerait ca…

Catégories : Australie | Étiquettes : , , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Alice Springs

  1. La grasse matinée c’était à 6H00 !Le désert et les serpents c’est bien de loin..Merci, j’ai un bon pretexte pour empêcher ton pére d’acheter un Nikkon.BisousPS du sage il existe des Canon..probablement plus fiables

  2. Salut.Ca fait quoi de porter 1 serpent????!!! Maman dit que c’est tous sec…(comme la peau de mon cou quand joubli la créme…)T’as fait combien de photos en tout??? Hugo

  3. Coucou…Alors c ‘ est la dernière ligne droite !!Ça te dirait un petit détour par Buire au retour ?On fête l ‘anniversaire de ton filleul dimanche chez Mamie , donc , si le cœur t ‘en dit …et ne vient pas dire que 200km de plus te découragent…nous n ‘ accepterons pas cette excuse!!!A +Marraine.

  4. Le serpent, j’etais pas sur de le faire. c’est un python au fait.Combien de photo? 3, 4 milles.Je ne sais pas pour Buire. J’aterris dimanche matin a CDG. J’ai deja mon billet de train retour.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

