Litchfield

Plus petit et plus proche de Darwin, le parc national de Litchfield. C’etait plus detente, bienque moins drole que Kakadu (guide pas causant et autres personnes moins droles)
Pas mal de cascades, la premiere interdite de baignade pour le moment, tous les crocos n’ont pas encore ete evacues. (il y a peu de tetes brules pour enfreindre les regles)
Wangi Falls:

Cette fois j’ai pris le boitier etanche. Je teste sur un gamin et comme j’aime bien la photo, je la poste ici.
Ici Florence Falls, ya plein de (gros) poissons

Buley Rockhole, une succession de petits bassins.

Et biensur, ce pour quoi je suis venu, les termites et leurs imposantes cathedrales, jugez par vous meme:


J’ai pas eu de probleme avec les requins, serpents, araignees, serpents, meduses, crocos, scorpions (meme pas vu), mais certains m’ont bien foutu les boules je dois avouer.
Ah et petit message pour Claire, j’ai ete pique 2 fois par des moustiques…

Voila qui conclu mon voyage. Je termine sur les petites bebetes…

A tres bientot en France (je reviens en Thierache pour le bapteme de Valou)

Catégories : Australie | Étiquettes : , , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Litchfield

  1. A l’heure de ce 62em commentaire tu décolles de Darwin et tu le liras demain « tête en l’air »!As tu croisé l’avion de Romain qui arrivait hier à Sydney ?Les fidéles lecteurs de ton blog t’attendent avec impatience en thierache pour le reste des photos et des commentaires..Maman te dit :Pense à retirer ton chapeau et ton appareil photo mardi, ça ne le fait pas pour le boulot… hi hi !

  2. les animaux d'australie sont les plus dangereux du monde car les conditions de survie sont drastique et obligent à tuer sa proie très rapidement.. mais bon de là à inquiter biloute ;)

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

