musique islandaise

Ces derniers mois, j’ai découvert plusieurs artistes islandais. Je profite du blog pour vous les faire découvrir, parcequ’il n’y a pas si longtemps, je ne connaissais que Bjork.

Au cas où certain ne la connaisse pas, elle non plus, je met un lien aussi pour elle.

Bjork


Sigur Rós

Múm

Emiliana Torrini

elle chante aussi dans une chanson du seigneur des anneaux:

Lukkutroll ljótu hálfvitarnir
celle-ci, je comprends evidemment rien, mais je suis sur que ça doit être drole:

Catégories : Islande | Étiquettes : , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

