Itinéraire au Japon

Comme d’habitude, je ne sais jamais où je vais m’arrêter, mais je vais quand même essayer de me définir un itinéraire.

Il ne s’agit là que d’un brouillon, je n’ai pas encore les idées très claires.

quoi
nuits (ok / pas ok)
Di 22/04 Tôkyô Arrivée à 8h à Narita HI Tokyo Central YH
Lu 23/04 Tôkyô HI Tokyo Central YH
Ma 24/04 Izu & Fuji Fuji-Yoshida YH
Me 25/04 Izu & Fuji Fuji-san  Hiroshima
Je 26/04 Hiroshima & Miyajima  Miyajima
Ve 27/04 Hiroshima & Miyajima  Kagoshima
Sa 28/04 Kagoshima  Kagoshima
Di 29/04 Fukuoka  Fukuoka
Lu 30/04 Fukuoka  Beppu
Ma 1/05 Beppu  Beppu
Me 2/05 Beppu  Niimi CS
Je 3/05 Niimi  Niimi CS
Ve 4/05 Okoyama / Kurashiki Kôrakuen (jardin)  Niimi CS
Sa 5/05 Osaka
 Osaka
Di 6/05 Osaka  Osaka
Lu 7/05 Nara  Nara
Ma 8/05 Nara  Nara
Me 9/05 Kyoto  Kyoto
Je 10/05 Kyoto  Kyoto
Ve 11/05 Kyoto  chez Yuiko
Sa 12/05 Shiga
chez Yuiko  chez Yuiko
Di 13/05 Shiga à Gifu avec Yuiko?  chez Yuiko?
Lu 14/05 Tôkyô  Tôkyô
Ma 15/05 Tôkyô  Tôkyô
Me 16/05 Tôkyô (sumo?) Natsu Basho: sumo  Tôkyô
Je 17/05 Nikko festival  Nikko
Ve 18/05 Tôkyô  Tôkyô
Sa 19/05 retour Narita 11:55 – CDG 17:15  chez Françoise & Dominique?

Les jours en jaune correspondent à la période de jours fériés et donc où je dois m’attendre à une très grosse affluence dans les lieux touristiques.

Pour vous aider à situer les lieux voici une carte du japon:

Catégories : Japon | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

