富士山 Fuji-san

Les cerisiers sont encore en fleur, j’ai de la chance.

J’ai même beaucoup de chance puisqu’après ces premiers jours sous la pluie, un magnifique soleil est là (28°C quand même) le jour où j’en ai besoin pour voir une figure emblématique du Japon: Fuji-san!

Je termine cet article sur un truc qui n’a rien à voir, mais ça m’a fait rire. Pour les japonais Tokyo Hotel ce sont les Vampes…

Allez, sur ce, je vais me coucher. C’est super bon d’aller dormir quand je sais que vous êtes encore au boulot…

Catégories : Japon | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “富士山 Fuji-san

  1. Céline.

    Très belles photos :)

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

