arrivée à Kyoto / 京都

Je suis allé faire un tour à l’hopital, pour un checkup. Je n’ai plus de fièvre, mais la jambe a enflée.

J’ai eu droit à une perf d’antibiotique. J’y retourne tous les jours depuis mon arrivée, et ma jambe a bien dégonflée. Elle est beaucoup moins rouge aussi.

ça prend 45mn environs, mais le truc chiant c’est la paperasse. Je sais pas si c’est un truc japonais, ou un truc d’infirmière, mais tous les jours je suis tombé sur quelqu’un différent et j’ai du me retaper toutes les explications et la fiche à remplir en japonais. et attendre, attendre…

Enfin, bon, me voilà un peu mieux, je vais pouvoir profiter un peu du Japon.

Catégories : Japon | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “arrivée à Kyoto / 京都

  1. Françoise

    On est heureux de voir que ça va mieux! Même perfusé tu gardes le sourire!(ça doit être à cause des gentilles infirmières! ).
    C ‘était pas le cas d ‘Hugo … on n ‘a pas pensé à le photographié ….Il est hospitalisé et a été opéré d’une fracture de la jambe !
    Profite bien de ton voyages ; tes photos sont belles …

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

