Kyoto / 京都

Aujourd’hui ça va beaucoup mieux et j’ai décidé de commencer à explorer Kyoto.

J’ai commencé par le Kinkaku-ji (le pavillon d’or 金閣寺) parce que Marga me l’avait demandé, et puis de toute façon, c’est un site inévitable.

On ne peut pas visiter l’interieur, juste le parc autour, mais chose assez rare, les portes du rdc étaient ouvertes quand j’y suis passé.

Demain je marcherai encore une peu plus (les sites sont assez éloigné les uns des autres), mais je ne sais pas encore quoi voir.

Catégories : Japon | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Kyoto / 京都

  1. Parents

    Contents de te retrouver en vrai touriste et de voir quelques belles photos.
    Poursuis ton traitement car en ppe la prise d’antibiotiques doit aller jusqu’à guérison totale (demander aux « gentilles infirmières »..)

  2. Catherine

    Hello Fabien,
    On est inquiets jusqu’à Belfort !! soigne-toi, sinon qui enchantera nos soirées avec des diapos, hein ???
    J’admire les photos et je rigole en voyant tes tribulations dans le japon rural :):)…
    Bon, profite et reviens-nous en bon état sinon on ne te laissera pas repartir de Belfort (çà, c’est une menace qui fait peur, non ???)
    Biz

  3. Françoise

    On, a bien eu ton message .Merci ça lui a fait plaisir que tu penses à lui du Japon. On dit que les filleuls ont quelque chose de leur parrain…. à croire que c’est vrai !!!
    Continues à nous faire partager ton beau voyage !!!

    p.s : Attention au mélange Alcool-Antibiotiques ….

    Bisous de nous tous.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

