Botswana – juillet 2012

Une fois n’est pas coutume, j’ai eu l’occasion de partir au loin grâce au boulot.

Une semaine au Botswana !
C’est d’autant plus génial que ce n’est pas une destination que j’aurai choisi en premier pour un voyage perso. De plus c’est l’hiver là-bas (100% soleil + ciel bleu, entre 15°C et 25°C)
Je rate les Eurocks et le tour de France à Belfort sans regrets.

Pour ceux qui ne savent pas où cela se trouve, c’est là:

Après un départ difficile: 4h de train sans clim, panne du RER B, bouchon au Stade de France (à cause des Red Hot), bagages paumés à Johannesburg, et les journées de boulot, j’ai eu malgré tout l’occasion d’aller me balader dans une réserve à coté de Gaborone.

en voici quelques images.

Toutes les autres photos sont sur Picasa: photos botswana

Catégories : Afrique, Botswana | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Botswana – juillet 2012

  1. Ludivine

    waaaaaaaah! Ca à l’air trop cool!
    Mais je suis surprise par la veste de la dernière photo, il est pas censé faire super chaud là-bas??
    Et sinon t’es revenu là déjà? Quand c’est qu’on boit un Picon bien français? ;-)

  2. Oui je suis rentré hier soir (et me suis jeté sur un ricard ;-) )
    Le matin il fait plutôt frais, genre 10°C, et à rouler en voiture en plein vent, tu l’apprécies ta veste.
    De plus en marchant dans les branchages, ça m’a éviter quelques griffures

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

