Arrivée à Houston

Salut

Désolé pour le manque de news, mais poster tous les jours n’est pas toujours simple.

Ces derniers jours, je n’ai pas vraiment fait de photo, j’ai fait encore quelques state park, mais ils étaient moins bien que ceux que je vous ai présenté (pas vu d’alligator). J’ai fait quelques musée sur les cajuns et leur histoire et on retombe évidement sur les mêmes choses. Mais je trouve qu’ici il font souvent des reconstitutions des habitations. Il y a aussi souvent des petits films, plutot bien fait.

Je suis maintenant chez Seb et Sandrine à Houston.
Ils m’ont emmené dans un resto brésilien manger de la viande, de la viande et encore plus de viande. Les serveurs se trimbalent dans le resto avec des pieces de viande qu’ils te découpe à ta demande, et c’est à volonté.

Je vais de voir faire quelques courses aussi: j’ai plus qu’un pantalon et le bouton vient de sauter…
Et ce WE c’est la St Patrick, donc faut trouver quelques fringues vertes.

Catégories : Amérique, USA | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Arrivée à Houston

  1. Parents Buire

    En parlant bouffe, désolé d’évoquer ton retour.. mais Bruno / Mijo préparent l’anniversaire du samedi 23 à Lechelles et souhaitent savoir si tu es là le dimanche midi ?
    Valentine te passe un coucou, nous allons au cirque cet A Midi..

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

