Rodéo day

Pour bien démarrer la journée rien de tel qu’un BBQ sous le soleil.

A ce propos, ça va en France?  j’ai entendu dire que vous avez eu quelques flocons? Ici les températures sont un problème aussi

Cet apres midi, nous sommes aller voir du rodéo. En passant par le Texas, je souhaitais bien sur pouvoir en voir, mais chanceux comme je suis, en ce moment il y a à Houston le « Houston Livestock Show and Rodeo » qui est sans doute l’evenement le plus important pour ce qui est du rodéo au Texas et sans doute au monde.

Après l’hymne américain et des feux d’artifices à l’intérieur du stade (plus de 70000 places), on a pu voir différentes compétitions (capture au lasso, rodéo, course de charettes, rodéo sur taureau…)

Catégories : Amérique, USA | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Rodéo day

  1. Ludivine

    Attention Fabien, photo dans un jacuzzi, tu tournes bang bling (oui je l’avoue, ce commentaire est uniquement dicte par une monstrueuse jalousie)!
    Ah oui et PS: Seb a dit (je cite) « gros bâtard! »
    Vivement la saison des barbec a Belfort!! (d’ici 3 ou 4 mois ça devrait etre bon je pense…^^)

  2. Ludivine

    *Bling bling, pas bang bling (mon IPad est un pervers, il pense direct a « gang bang » le fourbe! :D )

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

