1, 2, 3 Soleil

3ème jour de baignade pour moi. Sauf que cette fois Sandrine et Seb m’ont conduit sur le côte à Galveston. Le Soleil a un peu joué à cache cache, mais la baignade dans les vagues était super.

 

Mes premiers coup de soleil en Mars. Ok je peux supporter l’idée.
(et je pense toujours bien à vous là-bas)

On a manger des crevettes au Resto Bubba Gump, des pâtes aux crevettes, des brochettes de crevettes, des crevettes en salades…

Quelques photos sur le chemin du retour

Catégories : Amérique, USA | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “1, 2, 3 Soleil

  1. Parents Buire

    Quel contraste avec l’aérodynamisme des dauphins.
    (Je ne vois pas l’utilité d’un montage sur faceboock, ton profil naturel est lui aussi impressionnant LOL)

    Comme je vois que tu es déjà sur la route de « Bellfort », les horaires de dimanche sont:
    StQ 12.13 / PN 13.53 + P Est 15.12/ Belf ville 19.25 (ou retour matin avec Françoise ?)
    StQ 16.08 / PN 17.23 + marge (18.42)
    StQ 17.06 / PN 18.23 + P Est 18.42/ Belf ville 22.51
    hors possibilités TGV P Lyon / Belf TGV…

    Peaufine bien ton bronzage car ici la neige est fondue mais la température n’autorise toujours pas la baignade.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

