Italia 2013

Ok bon, j’ai du retard et alors?

Je suis en Italie depuis Samedi pour visiter les régions d’Emilia-Romagna et Toscana. Le départ quelque peu retardé parceque j’ai fait une escale à Milan pour voir des amis. une escale qui a duré toute la journée en fait (impossible de refuser de manger les bons petits plats d’une mama italienne)

Puis après quelques pintes dans un pub, on se rends comptes que les phares de ma voiture ne s’éteignent plus. Pas facile de trouver un mécano un dimanche. Du coup je suis ensuite resté 2 jour à Modena, le temps de réparer. C’est une jolie ville et en plus j’ai eu le temps de gouter à toute sorte de chose (formaggio, proscuito, lambrusco, acetto balsamico…)

Ensuite je suis parti à Bologna.

Les « deux tours » (oui oui ça penche un chouilla)

Catégories : Italie | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Italia 2013

  1. « Boire ou conduire il faut choisir », si tu n’arrives plus à éteindre les phares après quelques verres ?…

  2. J’ai choisi: maintenant je prends le bus depuis le camping

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

