San Marino

Direction le sud !

Comme c’est la seule journée où ils ont prévu du soleil, je décide d’aller à Rimini pour un bain dans l’adriatique. Moi qui craignait qu’il y ait du monde, je suis rassuré, les italiens ne pensent pas à se baigner si tôt ou en tout cas avec cette brume. (mais faut avouer que l’eau était fraiche quand même)

Et comme j’avais envie d’ajouter un nouveau pays sur ma liste, je suis allé faire un tour à San Marino

Ca grimpe pas mal, mais la ville est magnifique et les environs pareil. Pour le coup je trouvais que la brume embellissait encore plus la vue.

Pour me détendre j’ai terminé la journée sur une visite de musée de la torture. Un truc un peu drole, j’ai discuté avec la caissière qui se trouvait être écossaise et la musique dans le musée était celle de Braveheart…

Catégories : Italie | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

