Adios Peru

Bon voilà la fin de mon voyage au Pérou. Demain matin je prends un bus pour Copacabana, une village sur la rive bolivienne du Titicaca.
Il parait que le nome de la plage brésilienne viendrait en fait d’un pécheur de ce village péruvien… (info guide du routard)

Pour fermer ce chapitre péruvien, je vais mettre quelques photos en vrac ici parceque ça n’allait pas ailleur ou par manque de temps ou simplement de la flemme. Donc un peu de bouffe (pour papa), de l’hebergement (pour maman), des rencontres (pour eux et pour moi)…

à bientôt en Bolivie!

lomo saltado

poivron farci

*******

*******

resto chifa (chinois)

chez l habitant

poisson titicacanien

*******

*******

la coca

grignotage de « roseau » qui sert aussi de sol aux iles

pepino

train peruvien (papam t aurais aimer voir la securite: les gens sur les voies qui se prennent en photo alors qu un train arrive)

il vous rappelle rien celui-la?

a Nasca

sur le Titicaca

a Puno

Bixente notre hote sur titicaca

Elettra, y en a d autres ?

je vais pas y aller… ;-)

celui en face m`intrigue plus

le patron francais me paye un (bon) verre

avec le patron, le boulanger et son nouvel apprenti chretien qui va en voir de toutes les couleurs

Alex, un super guide de Cusco

Peter, un super guide d Arequipa

A patapampa (4910m) avec une super « Freiburgerin » (?)

Et comme tu vas venir faire un tour ici je mets aussi cette photo :p

les chaussures les plus insolites

ecole de Cusco: Saint Margaret

avec une taiwanaise

avec des colombiens

Je suis le maitre du monde (Fab 3800m au dessus du niveau de la mer, Leo 3800m en dessous :p)

une biere sur une ile flottante

avec mon pote Quechua bourre

avec mon pote chien bourre

agression d une nonne dans le train

des canadiens rugbyman

copains! enfin eux ils ont 16mois dans les pattes

j ai cede, j ai achete un bonnet

Catégories : Pérou | 12 Commentaires

Navigation des articles

12 réflexions sur “Adios Peru

  1. Céline L.

    J adore ton nouveau bonnet et le couché de soleil derrière ;p
    Vraiment super ton blog, un bon mélange des cultures :)

  2. Jessica

    Bonjour Fabien,
    je viens de voir ce que tu fait dans le monde bien que nous (Rosi, Frieder, Vanessa, Artur, Emma, Lisa et moi meme) sont chez les Ch’tis… Super!
    Bon voyage et amuse toi bien! Et surtout viens nous voir en Allemagne quand t’es de retour :-x
    Bisous Jessica

    • Ah ah! chacun son voyage aupres de peuplades meconnues :p
      Je suis toujours partant pour une balade en foret noire.
      Est ce que papa a fait comme pour moi et vous a indique l hopitale le plus proche, le numero de l ambassade allemande, etc?

  3. Valentine

    bonjour tonton, on se demande avec Papa ..;quelle est la capitale de la Bolivie ? Es tu bien arrivé ?
    Bisous Valentine !!!!

    • Salut Valentine,
      oui je viens de passer la frontiere aujourd hui, je suis a Copacabana, une petite ville sur le lac titicaca, mais cote bolivien cette fois. Desole pour les accents manquants, il n y en a pas sur ce clavier en espagnol.

      La capital de la Bolivie est La Paz, c est la capiale la plus haute du monde (entre 3200m et 4000m d altitude). Normalement j y vais apres demain.

      Bisou

  4. JMB

    Hello !
    Les peuples méconnus te saluent. Avons soigné jessi et sa famille sans hospitalisation, grâce à une cure préventive à Chimay et à Reims..
    Tu as l’air de bien te porter toi aussi, l’alimentation Péruvienne t’a bien réussi, nous te souhaitons le même régime en Bolivie.
    Reviens avant 16 mois..LOLL

    Viele gruße von Puiré

  5. Julia

    Je ne peux pas croire quelle photo tu as mis de moi!!! Dans le restaurant….
    Je ne peut pas croire non plus que tu t’as acheté un bonnet!
    Julia

    • et j’en ai d’autres sous le coude…
      Pour le bonnet, en fait je l’ai acheté à la vieille qui nous hébergeait sur Amantani, parce que je n’avais pas apporté de cadeau. Tu y vas aussi?

  6. Laura V

    T’inquiète frangin ! Dans 16 mois …. ta barbe sera bien plus longue !

    • ouais, fin dans 16 mois, maman aura eu le temps de jouer les Attila.
      N’empêche que y’a que sous la barbe que je n’ai eu pas de coup de soleil. Du coup je ne peux plus froncer les sourcils, mais je peux toujours sourire.

  7. Seb & Ludi

    Impressionnant !!! Je reste muet face à tant de photos et de situations aussi variées…
    Bon ben vu les photos de bouffe, je constate que le bidon a été remplumé^^
    Et alors le fait de rencontrer un patron de resto français au fin fond du Pérou, ça c’est du grand Fabien, j’ai juste envie de dire GG (même si je préfère le cycliste violoniste japonais en Australie). Pas eu trop mal au casque le lendemain ?

  8. Bah ici on accuse l’altitude plus que l’alcool :-)

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

