Punta del Este

Me voici en Uruguay !
Tu connais pas? C’est le premier pays à avoir gagné la coupe du monde de foot (désolé de remuer le couteau dans la plaie :p )

Plus précisément je suis à Punta del Este, qui comme son nom l’indique, est au sud du pays. Ici on est plus au sud, et les températures sont plus douces. En fait on est plus bas que la pointe sud de l’Afrique ou même que Sydney.

Une des images les plus connues d’ici  ce sont les doigts qui sortent du sable

Et bien sur comme c’est l’une des plus grande station balnéaire d’Uruguay, je suis allé à la plage, bon l’eau est encore un peu froide.

Je n’ai pas oublié non plus de prendre une photo de l’atlantique pour Mijo:

Pas très loin, à 8bornes au large, il y a la « Isla de los Lobos » où se trouve la plus grande colonie de lion de mer d’Amérique du sud

un « lion » qui secoue sa crinière

Je me suis bien fait plaisir sur les photos de bonds hors de l’eau (voir mon picasa pour plus d’images)

Il y a vraiment beaucoup et sont curieux, à tel point que je me demande qui de nous ou d’eux vient voir l’autre

Catégories : Uruguay | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

