Hô-Chi-Minh-Ville

« Thành phố Hồ Chí Minh » en vietnamien, oui, c’est plus facile à lire.

la Saigon

Bon j’ai pas trouvé la gnole, mais de la Chimay.
Par contre avant de me faire plaisir il faut d’abord goutter aux produits locaux et ça va elle passe bien.

En plus je suis de bonne humeur depuis que je suis multimillionaire

dongs

Du coup avec tout cet argent je suis allé faire des courses et j’ai bloqué devant des feuilles d’algues séchées.
Je sais pas si c’est le nom ou le design (on dirait un bonhomme qui vomit), mais je me suis dit qu’ils ont du bien se marrer dans cette compagnie

tu aimes manger des « big sheet » ?

Saigon est une grande ville dynamique, mais n’as pas beaucoup de monument, à part ces deux là

échecs vitnamiens?

Quoi de mieux que d’être accroupi sur le trottoir pour une bonne partie d’échec?

.

mon hotel est dans la rue à gauche. sisi il y a une rue à gauche avant le poteau gris

 

Catégories : Vietnam | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Hô-Chi-Minh-Ville

  1. marga

    Le bordel!
    Là , pour le coup,
    On devine le bruit et même l odeur pour certaines ! ( pot d’échappement !)
    Sinon, les poteaux au multi fil électriques rappellent les racines et branches des arbres…. Sur la rivière !
    J’ai vraiment cru à première vue qu’il y avait un arbre ds la rue!!
    ( sur ta dernière photo !)

  2. Laura

    Je veux du Big Sheet !!!!

  3. Seb & Ludi

    Et tu l’as goûté le Big Sheet ? Parce que moi, ça me fait penser à des « bonbons » japonais aux algues (dont j’ai complètement oublié le nom, mais que je vais tâcher de retrouver), et mon palais en conserve encore un sale souvenir…

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

