Le retour

Finalement je n’ai pas pu résister à l’envie de rajouter ces quelques photos de mon retour en France.

Tout d’abord, une photo de moi tout au début lorsque mes parents m’ont conduit à Orly

 

avant

C’est drôle de me revoir comme ça et surtout les fringues. Le jean, je l’ai donné à une association pour les démunis dans je ne sais plus quel hotel, et les baskets bien blanches sont depuis, bien plus « bronzées »  (on va dire ça comme ça) ;-)
Je suis surpris aussi de voir dans mon sourire comme une petite trace d’angoisse.

après

L’angoisse a totalement disparu, le sourire montre bien à quel point c’était cool. Quant à cette barbe virilement fournie, ondulante sur ce torse bien galbé montre à quel point, ben à quel point j’étais en mode clochard :D

devant la Florentine, LE monument de mon village

C’est une fois rentré dans mon village que j’ai officiellement terminé ce tour!

Pour info, la tour Florentine est un ancien poste d’aiguillage, la gare étant à l’époque la deuxième gare de triage de France après Paris. Elle a même été classée monument historique

Nihao Belfort

J’ai même été faire un tour à Belfort, à la fois pour le boulot et pour voir des potes (enfin le peu qui y sont toujours)

faire du stop dans son village

Et le petit truc rigolo pour finir.
En allant récupérer ma voiture qui est restée 8 mois dans le garage de ma grand-mère, je suis resté coincé, la batterie de celle-ci étant déchargée. (je parle de la voiture hein!)

Cela prouve bien, qu’il n’y a pas moins de problème dans son village qu’au bout du monde.

Gros bécot à toi ami lecteur!

 

 

Catégories : France | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Le retour

  1. Beatrice Verhulst

    Et oui le petit est bien rentré sain et sauf chez papa maman et il profite de toute la famille, alors à qui tour…….?

  2. Sébastien V.

    Superbe tour du monde! Du début à la fin, nous en avons pris plein les yeux.

    Prochaine étape : un tour du monde suivant l’axe nord-sud? :-)

    À plus,
    Séb.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

