Corée du Sud

안녕하세요!

Me voici en Corée pour deux semaines.
Malheureusement je ne parviens plus à partager mes photos depuis que Google a bousillé Picasa, donc je vais devoir trouver une nouvelle façon de partager mes voyages.
Je n’ai bien sur pas le temps (et encore moins l’envie) de chercher ça maintenant.

Donc juste rapidement voici mon itinéraire à mi parcours, histoire de chercher sur une carte de Corée du sud.

Je suis donc arrivé à Séoul (서울), puis je suis allé à Andong (안동시) pour voir le village de Hahoe (하회마을). Je suis aujourd’hui à Gyeongju (경주시) et j’y dors encore ce soir. Pour la suite rien de prévu, je pense aller faire un saut à Busan (부산), la 2ème ville de pays, puis retourner sur Séoul.

Allez, A+, il est midi ici et je vais tenter de me trouver un plat pas trop épicé cette fois.

Catégories : _ | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “Corée du Sud

  1. JMB

    Tu es en effet à mi-parcours, mon portable vient de sonner à 7h45…
    Déjà une semaine et même sans les images, nous espérons que tu profites bien de ce voyage.

    JMB

  2. Marga

    Déjà une semaine que l’on ne t’entend plus ronfler !!!
    Tant mieux si tt se passe bien et heureuse d’avoir de tes nouvelles !
    Bonne route frangin 😉. ..
    Bonnes visites …et bonnes diarrhées 😠!
    Bisous de nous 4 !

  3. ça va, une nuit de 3h30, vous m’avez pas entendu très longtemps. Par contre en AJ, ils prennent cher.
    Là jesuis à Busan, dans une vrai chambre d’hotel (je m’y suis pris à l’arrache) j’y reste demain aussi puis je rentre sur Séoul

  4. Bonjour,
    Journaliste Thiérachien s’intéresse à un globe trotter Thiérachien…

    La rédaction s’intéresse à votre profil et aimerai vous consacrer un papier et donner envie aux lecteurs de voyager et que tout est toujours possible. Comment peut-on faire pour communiquer ? Souvent dans ce genre de papier, je propose un questionnaire par mail et l’intéressé y répond tout simplement. Dites moi ce que vous en pensez ?
    Cordialement

    • Bonjour Jérôme, je n’ai rien contre, surtout si ça peut convaincre des gens de découvrir le monde, mais vous devez savoir que je ne vis plus en Thiérache depuis longtemps et que hormis ma famille cela n’intéressera peut-être pas les lecteurs de l’Aisne Nouvelle.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

